Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
31 mai 2008

New York 2eme !!!!

Voici quelques photos de notre voyage à New York mi-mai !!! Pour moi c'était la 2eme fois (et déjà on pense à la prochaine lol), mais pour mon chéri c'était la totale découverte et il a adoré cette ville. J'ai pu voir Central park tout vert alors que je l'avais déjà vu sous la neige, découvrir et voir des choses que je n'avais pas vu avant, re-découvrir certains lieux.....bref I LOVE NY !!!

Trève de bla bla les photos :

financial

statue

Staten

P1010760

wallstreet

southsea

Pont_brook

P1010868

Madison

vue_NY

P1010648

St_Patrick

P1020034

GCT

P1010649

Timesquare

Broadway

DSCN4617

m_ms

m_m

P1010597
Sur la terrasse du toit de l'immeuble où nous avions notre appartement (East village) !!! et tous les soirs : apéros, avec la magnifique vue sur l'empire state !

P1010604

central_park_2

DSCN4587

P1010764

central_park1

A bientôt !!











Publicité
Commentaires
V
Wahou !! Tu es retournée à New-York... Quelle chance !!! J'adorerai y retourner ! Tes photos sont toutes superbes, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
N
rho mais ça promet de bien beaux minis tout ça !!!!<br /> allez zou ..... au scrap !<br /> Bisous<br /> nath
P
Et non même pas !!! honte à moi je n'ai pas ramené un seul petit produit de scrap !!!!!!!!!
L
ça me donne envie d'y retourner !! tu as du rapporter plein de matos scrap....
P
de chouettes photos qui vont finir dans un mini j'espère ??
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité