Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
23 décembre 2008

Mini tissu Little Boy

Comme les précédents minis tissus que j'ai réalisé, ce mini est tout en couture et entièrement en tissus. Pour la base en jean j'ai recyclé 2 jeans usés de mon cher et tendre, le tissu marron est un autre pantalon à lui et le tissu vichy beige une vieille chemise (je précise quand même que se sont de vieux vêtements lol...je ne lui pique pas non plus ses affaires pour mon scrap couture !!).

Le reste : ruban, boutons, fleur prima, brads toga et bien sur énormément de couture machine et main !...bon, armez-vous de patiente il y a une tonne de photos !!


La couverture :

P1020895


P1020893

P1020894

P1020901

Les pages intérieures :

P1020906

P1020908

P1020912

P1020918

P1020924

P1020930

P1020936

P1020941

P1020945

P1020947

Le dos :

P1020899

Une fois totalement déplié :

P1020962

Et comme d'hab, les détails :

lbd_tailcouv

lbd_tail1

lbd_tail2

Alors qu'en pensez-vous ???
Merci de vos visites !

PS : Comme ce post est mon 50eme, je vais faire un petit jeu : je ferais un tirage au sort parmi les personnes qui me laisseront un petit commentaire sur ce post aujourd'hui et seulement aujourd'hui....vous avez donc jusqu'à minuit lol !! Et on gagne quoi ?? rien de bien important, mais il me reste des broderies, faites par mes petites mimines, de ce mini que je n'ai pas utilisé (1 petit arbre, 1 parenthèse et 2 fleurs en tissus).

Publicité
Commentaires
C
un bien bel album ! Il faut vraiment que je me mette à la couture !!
S
Je trouve que ce travail est<br /> très bien fait. Les photos<br /> sont sympa, les tons bleus<br /> aussi.<br /> Jul.
S
wow. je n'avais jamais vu de mini-album comme ça, c'est super beau et très original. Bravo à toi<br /> Bernadine
C
Magnifique ton album tissu, bravo
M
merçì!!!!! :-)<br /> BOn, les italiens..j'en sais pas...mais MOI , J'AIME BEAUCOUP le scrap!!!<br /> il est un probleme d'ajouter ton blog entre mes preferies? pour ne te perdre jamais de vue! tu fais des choses super et j'ai beaucoup des plaisir a le regarder!<br /> bisous <br /> Manu
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité