Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
7 mai 2008

Couture...

Voici deux petites choses que j'ai fait il y a quelques temps et qui, maintenant, ont été reçues...je peux donc vous les montrer !! (je précise que ces petites choses sont mes premiers essais : alors réussi ou pas ??)

Tout d'abord cette petite pochette (en jeans) en forme de tasse de thé....(faite pour Nath)

DSCN4536



DSCN4538


Pour celles que ça intéresse et qui voudraient se lancer il y a un super tuto chez Kérouézee (voir dans mes liens), tout y est super bien expliqué.

Ensuite un pique-aiguille fleur, que j'avais promis à Emeline :

P1010567



P1010568

Pour celles qui suivent, c'est exactement le même modèle que celui que m'avait offert ma (très gentille) voisine et que je vous avais montré (euh le pique-aiguille bien sur pas la voisine lol) dans un précédent post....Depuis ma voisine m'a expliqué... et aussitôt dit aussitôt fait !!

Enfin je terminerais sur ça : ce matin on a fait la cueillette des cerises de notre jardin (un seul arbre qui a beaucoup donné cette année...Miam !!)

P1010582

on en a récolté 5 saladiers mais pas tout ne rentrait sur la photo !! et il y en a encore autant sur l'arbre !!!! Re-miam !!

P1010591

A bientôt !!





Publicité
Commentaires
N
bah j'étais sure de t'avoir laissé un comm<br /> comprends pas<br /> en tous cas encore 10000 mercis pour cette belle surprise .....<br /> j'adore !<br /> t'es adorable <br /> Bisous<br /> à +<br /> nath
E
Beh tiens, les grands esprits se rencontrent, j'ai également montré ton pique-aiguille sur mon blog:<br /> http://www.didine.biz/article-19518627.html<br /> La tasse est super chouette aussi!<br /> Quant aux cerises... étant verte de jalousie, je préfère ne pas en parler !!! :p :p :p<br /> Gros bizoox ma belle!
_
Qu'est-ce qu'elles donnent envie ces cerises!!! MIAM!! Je vois déjà des tartes à la cerises, de la confiture.... Un régal!! Bravo pour la petite pochette en forme de tasse, c'est original et très bien fait!! Bonne journée!
P
ben j'aimerai bien savoir faire tout ça ! tu es super douée !
C
Aaaaaaaaaaaaaaargh !! Des cerises !!!! Miam miam miam...
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité