Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
19 novembre 2008

Cuba !!!!!

En voilà une page pleine de patouille !!!!!!!!!! J'ai sorti la peinture, le carton (déchiré de tous côtés), le papier bulle, les serviettes en papier, des feuilles de livre....bref cette page est un concentré de tout et n'importe quoi mais je l'aime bien !! Ce sera la page de garde de mon album scrap sur Cuba.

P1020815

Les détails (car je trouve que les "vraies" couleurs de la page ressortent mieux) :

P1020817

pcubad_tail1

Et ce week end je l'ai un peu reprise (et oui ça fait déjà une semaine qu'elle attend sagement d'être postée !!)...car je trouvais le coin en bas droite un peu vide et du coup j'ai rajouté un brin de journaling !!

P1020876

P1020878

Merci pour vos visites et petits mots !!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> j'aime bcp le coeur de la fleur en carton roulé
E
sublime !!! j'adore tout, ton mix de couleurs, le carton les petits embellissements trop géniale, celle là je veux la voir POUR DE VRAI !!! (enfin quand on arrivera ENNNFINNN à se voir n'est ce pas ???? ) quant à ton tuto pour faire les fleurs il est génial ... mille bravos pour tes dernières réas et un très grand merci pour ta superbe carte que j'ai reçue ce matin.. <br /> bonnes fêtes à toi aussi plein de bisous et à très bientôt j'espère
N
waouh quel mix de textures !<br /> On veut vite voir le reste de ton album ;)<br /> Bisous<br /> nath
K
quelle page splendide et toput particulierement ta grosse fleur blanche !!!!!!
B
la patouille ! j'adore, ça fait un moment que je n'en ai pas fait et du coup tu me donnes envie, j'aime beaucoup tous les details !!!le carton, les bulles ...
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité