Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
30 octobre 2008

Une petite fleur

Alors je scrappe beaucoup en ce moment mais avant de vous montrer la grosse réa couture (que j'ai quasiment fini !! oufff), et les quelques pages faites ces derniers temps, j'ai du retard dans mes posts....

Donc pour commencer je voudrais partager avec vous ce petit truc pour faire une jolie fleur ! A savoir que ce genre de fleur peut être fait avec n'importe quoi. En ce qui me concerne j'en fait en tissu et en papier, mais je pense que ça doit fonctionner avec un peu tout...à vous de tester par la suite !!

Fl1

Fl2

Fl3

Fl4

Fl5

Fl6

Voilà une jolie petite fleur !!! j'espère que ces petites explications vous serviront.

A bientôt !




Publicité
Commentaires
F
Cette fleur est absolument magnifiques! J'ai mis un lien vers ce tutoriel sur mon blog par ici: http://lescreasdefilledesiles.blogspot.com<br /> <br /> Bisous
S
merci pour ce tuto de jolie fleur. CHANTAL
C
merci pour ce tuto
P
milles mercis pour cette jolie réalisation, franchement bonne idée et sublime
S
Merci du tuyau, heu du tuto !!! je m'n vais de ce pas m'essayer à cette jolie petite réa de fleur!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> Mue
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité