Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
15 août 2008

Relooking de chaise

Alors je me suis prise pour Valérie Damidot de M6 déco lol (c'est d'ailleurs lors de cette fameuse émission que j'ai piqué l'idée).....et voilà le résultat, une superbe nouvelle chaise pour mon coin scrap !!

Avant elle n'était pas jolie jolie...même moche on peut le dire, et après être passée entre mes mimines je la trouve super chouette :


relookchaise


P1020354

Pour celles que ça intéresse c'est super simple : on ponce un peu le bois de la chaise, puis on passe plusieurs couches de peinture, une fois la peinture finie et sèche, on prend un tissu assez grand pour recouvrir l'assise, on met un petit coussin sur l'assise, on le recouvre avec le tissu, puis à grand coup d'agrafeuse on maintient le tissu sous la chaise et voilà !!

Je vous montrerai bientôt des photos de mon coin scrap...une fois qu'il sera bien rangé :)

Merci pour vos visites et vos petits mots.

PS : spécialement pour Cath qui se demande ce que je lis mdr...alors ayant un bac littéraire j'aime tout, je n'ai aucun a priori (mon auteur classique préféré est Balzac, il était tout simplement génialissime.....j'en entends d'ici qui vont crier au scandale). Par contre j'adore plus particulièrement le genre thriller, enquête en tout genre, j'ai d'ailleurs lu tous les "Agatha Christie"....enfin bref...
En ce moment je lis la trilogie de Stieg Larsson "Millénium"...le tome 1 est passé à la vitesse de l'éclair et je suis en train de lire de second. Malgré quelques passages un peu "trash" à mon goût, l'histoire est très bien ficelée.



Publicité
Commentaires
T
Franchement tu m'as convaincu ... elle est superbe bravo !<br /> Si je trouve dorénavant des chaises de ce type à la place de les donner je les customiserais avant !<br /> à bientôt sur le net
C
Je viens de me balader sur ton blog... très fun plein de peps.<br /> A bientôt.<br /> Scrapbises.
V
Très jolie chaise, tu as fais du beau boulot !! J'ai hâte de voir ton coin scraproom !<br /> Bravo aussi pour ton joli marque-page ! L'idée du coin qui recouvre la page est géniale !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
E
Coucooouuu ma toute belle!!! :D<br /> Bien oui, la rentrée est bientôt là, je sors de mon petit break d'internet!<br /> J'espère que tu vas bien! Contente de te voir montrer tes jolies réas sur ton blog.<br /> Pour ma part ça plane, je vais sûrement avoir beaucoup de boulot cette année (dernière année de thèse), mais je scrappe toujours à fond.<br /> Ta chaise relookée est une merveille! Décidément tu es une pro de la customisation. Comme tu l'expliques ça a l'air simple à faire. Si les chaises chez moi m'appartenaient (je vis dans un appart loué meublé - lol l'horreur), j'aurais bien repris ton idée. Mais j'ai peur que mon proprio n'aime pas trop! :p<br /> Je te fais une grosse bise, à bientôt.
L
mummm j'ai des chaises à refaire.Je te les envoie ???<br /> bises
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité