Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
15 juin 2008

Canvas Trinidad

Aujourd'hui voici la très belle ville de Trinidad (classée au patrimoine mondial de l'Unesco). Lors de notre voyage je suis tombée sous le charme de cette ville coloniale, parfaitement conservée, très colorée avec ses superbes rues pavées....bref une petite merveille.

Cette photo a été prise depuis le toit (ou plutôt mirador!!! vu le nombre de marches lol) du musée d'Histoire de la ville (El palacio cantero). La vue sur la sierra del Escambray et sur toute la ville de Trinidad valait bien la peine que l'on monte 89 marches !!!


P1020102

P1020090

P1020104


Et les détails :

detail_canvas

detail_2_canvas

Merci pour vos visites et vos petits mots !!
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
il est superbe ! j'adore les couleurs !!!
G
by gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
B
Très beau canvas, j'adore les couleurs... l'ensemble est splendide !
S
Magnifique! Plein de détails ensoleillés, comme la libellule, l'oiseau, le papillon, les rubans, les perles, ... Bref j'adore!
P
J' ADORE !! les couleurs, les ptits détails enfin tout !! et l'endroit aussi !!<br /> bisous
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité