Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
16 mai 2007

Scrap & Cuisine

Scrap & cuisine.....je l'ai reçu !!!!! Un petit mot pour vous dire combien ce livre fait par Citronette et Fabien de Best of créa est génial : les recettes sont toutes plus appétissantes les unes que les autres, le format et le système de reliure du livre sont très pratiques pour un livre de recettes et enfin, et surtout, parce qu'il y a du scrap dedans !!!!! Quelle bonne idée de réunir le plaisir des yeux et des papilles !

DSCN3344

Je suis également très contente car 3 pages ont été choisies (par le pâtissier Christophe Felder) et récompensées par un "Panier gourmand" et ma page, sur la pistache, en fait partie…La gourmande que je suis est donc ravie !

DSCN3345

Encore merci à Citronette et Fabien et ravie d'avoir participée !

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
Cela éveille ma gourmandise.
E
FELICITATIONS ET UNE NOUVELLE PAGE POUR QUAND?? tes créations nous manque ! bisous bisous
T
il a l'air génial ce livre. Vie je fonce chez Cultura pour voir si je le trouve
E
très bien le livre
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité