Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
21 février 2007

New York...New York !!

These little town blues....Are melting away...I'll make a brand new start of it...In old New York...

If I can make it there....I'll make it anywhere....It's up to you...New York NEW YORK...

J'ai eu la chance (car c'est une énorme chance) de passer 4 jours à New York. C'est un voyage que j'ai fait avec mes copines de la danse et notre professeur, nous étions 8 et ce voyage est un projet de longue date qui a pu aboutir cette année. Nous voulions aller prendre des cours de danse jazz à Broadway et c'est chose faite !!! Nous en avons, bien sûr, profité pour visiter et ce malgré le froid (-10°C....ça pique !!!) et la neige...Et nous avons adoré !!!

Je vais vous faire partager quelques photos, mais avant je tiens à dire ma surprise et ma joie...Je ne suis pas spécialement "ville", je suis plus un "rat des champs" mais alors là, difficile de résister à cette grosse pomme. Tout est énorme et gigantesque, le mélange de culture est impressionnant, les gens chaleureux et très accueillants, malgré la taille cette ville est d'une propreté phénoménale (comparée à certaines villes françaises dont je ne citerais pas le nom), vous êtes perdus...It's not a problem....les gens sont serviables et sympathiques et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous indiquer le chemin, le paysage est indescriptible....il faut le voir ! On a parfois (souvent) l'impression d'être "entré" dans un film...bref c'est le voyage d'un vie !

Trève de blabla....voici quelques photos (j'ai déjà une idée pour les scrapper !!!! je suis impatiente mais ce n'est pas pour tout de suite...les travaux ne sont pas finis !!).

DSCN3066

DSCN3072

DSCN2954

DSCN2978

DSCN2983

DSCN3047

DSCN3089

DSCN3110

DSCN3117

DSCN3111

DSCN3096

A bientôt pour la "version scrap" des photos !

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont superbes, je suis persuadée que New York est un des voyages à faire dans sa vie !
A
je suis heureuse d'avoir partagé ce magnifique voyage avec toi!!!! nos delires dans l'appart, les belles visites, nos rires et surtout notre complicité qui a bien evolué depuis.....<br /> merci d'etre ce que tu es ma Sandra D (alias Chantal ou encore Monica!!!!)<br /> gros bisous
L
Tes photos sont génial. J'adore également la danse si tu pouvais nous en monter quelques photos, tu me ferrais un énorme plaisir, ma fille fait du Classique depuis 5 ans et lorsque j'assiste à leur spèctacle j'en ai toujours les larmes aux yeux, n'ayant pu réaliser moi même ce rêve.<br /> Bonne chance dans ce domaine.
C
Je vais faire simple : waouh waouh waouh waoooouuuuhhhhhhh !!!
M
de magnifiques photos, quel beau voyage.<br /> sympa le p'tit écureuil
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité