Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
26 octobre 2006

petit cadeau tout simple...

Le mois dernier nous avions acheté, mon DH et moi, des parfums d'ambiance pour la maison, chez "Nature et découverte". Ces parfums sont vendus dans des petits écrins cylindriques et recouvert de papier. Bien sur une fois arrivée à la maison je n'ai surtout pas jeté ces petites "boites" me disant que je m'en servirais certainement pour le scrap ou autre.

Je vous montre le petit cadeau que j'ai fait pour une scropine (hélas je n'ai pas pu lui donner mais ce n'est que partie remise). Voici les cylindres une fois démontés et "épluchés" :

DSCN2594

Il suffit de recouvrir du papier de votre choix le cylindre de "base" et celui qui sert de bouchon et une fois décoré on obtient ceci :

DSCN2601  DSCN2602

Et bien sûr on le remplit avec pleins de petites choses "très intéressantes" à l'intérieur !!!!!

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
P
Ah Ah mais ce n'est pas de l'élastique....(c'est vrai que la couleur est trompeuse !!) c'est une lanière en daim !! (dont la scrappeuse pourra se reservir !!)
V
oui c sympa mais si je peux me permettre pourquoi à la place de l'élastique tu ne mets pas du rafia cela serai plus joli<br /> bises vero2a
P
C'est très sympa comme petite boîte!
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité