Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
24 octobre 2006

Arrêt sur image

Voilà une page faite, il y a quelque temps, dans le cadre du challenge "copitage" sur le monde du scrap (voir dans les liens). Maintenant que les pages sont en ligne je peux vous montrer la mienne !

Et comme toujours la montagne....et la superbe vallée de la blanche. Côté matériel, rien de spécial : Basic grey urban couture, alphabet BG, fleur faite d'après les explications prises sur le "P'tit écho du scrap" (une mine d'or ce mag !), ruban, brads et un peu de gribouillage sur la photo !

Merci de vous arrêter un instant sur l'image...

docu0031

DSCN2591

Publicité
Commentaires
E
ah oui je l'avais vu cette page et je dois dire que j'ai eu un coup de foudre, elle est vraiment magnifique, il me tarde de la voir 'POUR DE VRAI"... bisous bisous
M
Très chouette utilisation des papiers basic grey!!! Ta page est toute fraîche: j'aime beaucoup!!!<br /> BIZZZ<br /> Marine
C
J'aime beaucoup cette page.. oui, bon, je sais.. encore des BG !!! Mais qu'est-ce que tu veux.. je ne me lasse pas des BG !!!!!
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité