Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
18 septembre 2006

Panique à bord !!!

Alors là, cette page, c'est du n'importe quoi !!! Enfin... j'ai voulu faire free style mais je trouve que ça part vraiment dans tous les sens (j'ai longuement hésité à la poster). Je voulais scrapper cette photo depuis longtemps : c'est mes cops et moi avant un spectacle de danse...et avant de monter sur scène on décompresse et voilà ce que ça donne !(moi je suis à gauche...oh la belle grimace !).

J'ai voulu donner un côté "panique" et du coup c'est réellement la panique totale sur toute la page ! Depuis hier aprés-midi je la regarde, au début ça me choquait beaucoup et puis finalement à force de la regarder je nous trouve des têtes tellement...débiles, que je la trouve rigolote !

Alors en vrac (c'est le cas de le dire !) : papier canson noir, Rouge de garance, titre avec alphabet shabby princess et word, un peu de peinture, et je suis dégoutée car la tige de la fleur (à droite) ne se voit pas alors qu'elle est super flashy en vrai, elle est faite en pastille métallisée bleu turquoise.

docu0023

Publicité
Commentaires
A
Ma poulette, panique totale en effet...<br /> je dirais meme delire total!!! si les gens nous voyaient avant de monter sur scene!!!!<br /> enfin ma copine je t'adore comme tu le sais je te fais de gros bisous
C
Excellent, vraiment drôle
C
Je la trouve hillarante cette photo ! Elle est atypique, tordante et tu aurais eu tort de nous en priver ! Délires les deux petits noeils !
T
... tu as bien fait de la poster cette page ! je l'a trouve très chouette et très drôle ! j'aime beaucoup.
E
ben moi je la trouve très réussie cette page, l'ensemble s'accorde bien avec la photo (géniale !!!) peut ête pourrais tu rajouter une touche de couleur qui contraste avec le noir et le bleu pour faire ressortir le tout et rappeler justement le côté déjanté de la page??? bisous bisous
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité