Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
15 septembre 2006

Plumes...

Coucou me revoilou...je viens de recevoir quelques photos de mon gala de danse et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer...je vais me régaler à les scrapper !! Je les trouve trop belles !! Celles-ci on été prises par le service communication de la commune. J'en aurai bientôt d'autres, d'un photographe professionnel.

Sur ces photos on ne me voit pas...chuis cachée...c'est que je suis timide ! lol

A savoir que le costume tout en plumes est une fabrication maison !!

gala_patty_jazz151

gala_patty_jazz153

gala_patty_jazz164

Publicité
Commentaires
N
la classssssssssse<br /> Bisous<br /> nath !
C
Moi j'aurais bien aimé te voir toue en plumes !!!!!
E
excellentes ces photos, vivement que tu les scrappes... dis donc si j'ai bien compris tu vas de rapprocher de VITROLLES? c'est génial ça !! à bientôt bisous !!!!<br /> nb : j'adore ta nouvelle bannière !!!
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité