Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
13 février 2008

Des enveloppes comme ça...

...j'en veux bien tous les jours LOL !!!

Voilà ce que j'ai reçu de Emeline (voir dans mes liens) !! Elle m'a envoyé une carte et un mini, à compléter, pour me remercier de ma carte de voeux pour la bonne année ! Et sincèrement le tout est magnifique, avec tout plein de choses à toucher (feutrine, fleur, perles, plumes....), et puis j'adoore les couleurs, c'est génial !!!! MERCIIII beaucoup Emeline !! Je suis aux anges !!

les photos :

P1000434

P1000437

P1000440

Encore un énorme MERCI à Emeline et puis merci pour vos coms et visites !!

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement ravissant !
P
Wouah les jolis cadeaux !! t'es gâtée !!! biz
C
Merci pour ton p'tit mot... je découvre ton blog par la même occasion et j'adore ton mini sur New York. Bisous et à bientôt pour d'autres réalisations.
E
Lol, on s'est donné le mot, je viens de publier le mini sur mon blog! :D Je publierai nos cartes dans 2 ou 3 jours... D'ailleurs je suis surprise que la mienne ne s'est pas encore auto-détruite! Ah oui cé vrai faut que je te raconte mes malheurs lors de sa conception!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir. J'espère que le mini te servira, même si je ne t'ai pas facilité la tâche (pages qui ne se défont pas, transparents...) :D<br /> Bon allez hop, que tout cela ne te détourne pas plus longtemps de TES créations, je sais qu'il y a un mini sur le feu!!!<br /> GROOOS BIZOOOX
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité