Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
21 août 2006

Comme je n'aime pas que la mer et que j'adore

Comme je n'aime pas que la mer et que j'adore aussi la montagne, voici une page avec une photo que j'ai prise pendant nos vacances de juillet 2005 dans les Alpes du Sud et plus précisément dans la Vallée de La Blanche, où nous avons fait de superbes randonnées. Les papiers utilisés sont des Basic Grey, je me suis éclatée comme une folle à faire "ma barrière" avec des batonnets de glace (ce n'est pas moi qui ai mangé les glaces...même si je suis gourmande !) que j'ai encré avec de la distress. Voilou....

cabane_mulet

DSCN2195

Publicité
Commentaires
L
trop chouette la barrière batons de glaces avec les petites fleurs de tournesol
O
Cette page est superbe, l'harmonie des papiers et la simplicité de la construction met à merveille les photos en valeur. Et la barrière en batonnets est carrément géniale!!!
E
J'aurais dû commenter plus tôt, mais mon chéri m'ayant éjectée de l'ordi... :D Le choix de tes papiers fait super bien ressortir le vert sur les photos. On baigne dans l'ambiance, je m'y sens rien qu'en regardant ta page! Et cette petite barrière toute charmante... :D Bravo!
C
Et tu penses qu'on va te croire à propos des glaces ??? Tu rigoles...<br /> Alors moi je suis fan de cette ligne hang 10 de BG... donc je ne peux qu'aimer cette page !!!! Le sketch est très sympa.
N
... la barrière en baton de glaces (mais bien sûr ce n'est pas du tout toi qui les as mangé MDR)<br /> Comme je te l'ai déjà dit : très beau choix de papiers<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité