Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
27 février 2008

Poupée Limé

Voici une page que j'ai faite il y a quelques temps, une page sur la République Dominicaine et ses fameuses "Poupée Limé". Je vous mets le journaling en plus gros :

"Les poupées Limé ont la particularité de représenter les Dominicains. Comme il n'y a pas de "race dominicaine" du fait du mélange de cultures et d'origines, on se contente d'un corps habillé et d'un visage abstrait sans yeux, bouche, ni couleur"

P1000441

Les détails :

D_tail_lim_

Et puis j'ai encore été gatée.....tout d'abord par Renée (voir mes liens) qui m'a envoyé ce joli mini (c'est trop adorable) !!! Encore merci Renée pour ce mini je l'adore !!!

Mini_Ren_e

Et également par ma gentille voisine qui m'a fait ce "pique-aiguille" (ça tombe bien je suis toujours en train de les chercher de partout !!). Elle est pas mimi cette petite fleur ??

P1000466

Merci pour vos visites et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je suis désolée pour ce message ... je me suis trompée de site!!! <br /> <br /> P.S. Très jolie poupée!! :D<br /> <br /> <br /> P.S. 2. : JE SUIS DE RETOUR AVEC KENICHOUEE CHÉRIE!!! <3 :)
B
Devinez quoi??????? GANG!!!!<br /> <br /> <br /> JE, OUI MOI, BARBIE, SUIS DE RETOUR AVEC KEN!!! <3 :) J'AI LAISSÉ MON SURFEUR FLORIDIEN (EN PASSANT IL AVAIT DES GROSSES PALETTES :B). JE VOUS INVITE TOUS À MON MARIAGE QUI AURA LIEU LE 30 FÉVRIER 2034. <br /> <br /> ADRESSE: 456 RUE DESAMOURSFOUS, St-Valentin, Québec, Canada.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir, BARBIE <3 :)
P
Moi aussi, j'en ai ramené de mon voyage, mais je n'en connaissais pas l'explication! Alors merci pour ce journaling!!
V
Tu as reçu de bien jolis cadeaux !! Et ta page est très belle ! Je viens d'apprendre qqch puisque je ne connaissais pas les poupées Limé... Merci pour ce journaling explicatif !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
I
j'aime beaucoup ta page !
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité