Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
5 septembre 2007

C'est trop mimi !!

Juste un petit message pour vous montrer ce que l'on fait en ce moment au boulot....Pour celles qui connaissent l'histoire il y avait rourou et bien depuis le début de la semaine nous avons un petit bout de chou de 3 semaines environ que l'on fini au biberon....C'est une collègue de travail qui l'a trouvé à côté de chez elle et qui l'a recueilli. Mais comme ce monsieur réclame la tété toutes les 3h et bien elle l'a ramené au bureau !! Et bien sur, je ne vous raconte pas comme on se bat pour le faire à tour de rôle !!!

SUC30904

SUC30903

Là vous constatez qu'il dort du sommeil du juste...car cette petit peluche s'endort pendant la tété !!

SUC30897

C'est plus rigolo quand on tient le biberon avec les pattes !

SUC30895

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Il est trop craquant, ce petit bout !!!!
C
Moah... il est trop chou celui-là aussi !!! ;-) encore une bonne action !
C
et ben moi ça me rappelle plein de souvenirs...celui de ma minette chouchou recueillie alors qu'elle n'était pas sevrée ( elle miaulait depuis des jours coincée dans une goutière...); je l'ai moi même nourrie au biberon mais elle avait tellement faim qu'elle me mangeait les tétines du bib donc très vite j'ai bien été obligée de la nourir avec des boîtes!c'est vraiment touchant je trouve ces instants....
F
trop trop mignon. je te remercie également pour le com sur mon blog (ardoise) cela me touche. Je pepux te mettre en coup de cooeur la semaine porchaine sur le forum scrap addict, je m'occupe de cette rubrique. Biz
N
et dire qu'il y en a qui croient que vous bossez !!<br /> LOL<br /> trop mignon ...... vraiment<br /> bisous <br /> nath
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité