Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
13 octobre 2006

C'est mon anniversaire !!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, la journée commence à peine et j'ai déjà été super gatée !!!

Tout d'abord, mon cher et tendre (qui est un amour) m'a fait livrer, au travail, un magnifique bouquet de rose que voici :

DSCN2424

Ensuite, ma comparse et collègue de bureau "titie", connaissant mon amour des vaches, m'a offert ce pot (que je trouve trop mimi !!!) :

DSCN2426

Et pour finir, toujours au boulot, une autre collègue de travail (MOÏ7), qui fait partie du "club des 3" (titie, elle et moi : les seules nanas de la société !!) m'a offert un superbe hibiscus jaune (avec le détail qui tue : un écureuil en peluche, dans la plante, offert par un autre collègue) :

DSCN2428    DSCN2429

Un grand merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, ben zut de re-zut... J'ai loupé ça !!! Alors bon anniv' ... en retard ! et plein de bisouxxxxx
N
oui en retard, pfff désolée<br /> mais un gros BON anniversaire quand même<br /> Bises<br /> Nath
P
Joyeux Anniversaire. Quel beau bouquet vous avez recu! C'est vraiment un beau bouquet de roses. Certainement vous le meritez.
T
... mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite un ultra méga bon anniversaire avec plein plein plein de scrapbises...
E
j'ai du retard !!!! mais un mega joyeux anniversaire tu as été gâtée et c'est parce que tu le vaux bien.. GROS GROS BISOUS SPECIAUX !!!
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité