Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
4 septembre 2006

Ce week end j'ai continué mon album

Ce week end j'ai continué mon album "montagne" et je voulais faire une sorte de page de garde en rassemblant plusieurs photos. Voilà donc un survol de nos "images de montagne", pour le matériel Papier Basic Grey et rouge de garance, carton ondulé, bouton, fleur feutrine, papillon métallique, titre avec alphabet BG et Shabby princess découpé en forme de petits monts !

Merci de vos petits commentaires (que je lis avec plaisir).

Images_de_montagne

Publicité
Commentaires
J
jolies et pourtant que la montagne est belle comment peut-on s'imaginer qu'un jour je puisse en faire autant mais j'aimerais bien felicitations
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité