Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
28 août 2006

Encore et toujours la Guadeloupe

Pour ne pas se lasser j'alterne entre mer et montagne! Je repasse un peu sur mon album de Guadeloupe, j'arrive presque à la fin des photos et il me tarde de le terminer (certaines mauvaises langues diront "il est temps, ça fait bientôt 2 ans que le voyage a eu lieu"). Surtout que j'ai pleins de photos qui s'accumulent !

Cette photo a été prise à  La Pointe des Châteaux en Grande Terre au Nord Est de la Guadeloupe.

Pour cette page je me suis servie des couleurs de la photo et j'ai donc décidé d'associer le marron au bleu clair. Les papiers sont des Rouge de Garance, alphabet Shabby princess, et tout le reste en doodling, fleur tissu et mousse bouton (le doodling apparait mieux en "vrai"). Merci pour vos petits commentaires.

Pointe_des_chateauxbis

Publicité
Commentaires
P
c'est tres joli, et la photo des salines est sublime! bravo
M
j'en profite pour tes pages, j'adore le choix des couleurs, la photo en long et l'utilisation de ce papier que je trouve terrible.... dans mon tiroir lol
C
très jolie cette page. je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu de très jolies choses. dis moi ton pseudo petit scarabée 13 ça veut dire que tu es des bouches du rhone ? moi je suis sur marseille...
L
Magnifique cette page, je pense qu'elle métite un scraplift ;-) mais avec des photos de tahiti!!! ue autre ile de reves...
E
magnifique, en plus j'adore le format de la photo !! c'est superbe bises !
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité