Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Petit Scarabee"
26 août 2006

Petit info...

Pour toutes celles qui ne le savent pas encore...les magasins CASA, plus connus pour les objets de déco, regorgent de plus en plus de petites choses pour les scrappeuses en série. Voici ce que nous avons trouvé avec une amie (amie si tu te reconnais je sais que tu ne viendras plus faire les boutiques avec moi...Mouaaahahhahaha) cette semaine :

en sachant que niveau prix nous ne nous sommes pas ruinées : pour 50 fleurs en tissus de plusieurs tailles différentes c'est 2€25, pour les petites roses en ruban (rose et blanche mais autres couleurs) c'est 1 € ainsi que pour les fleurs en bois jaune et verte. Il y a aussi des rubans en rouleau et des paquets de 100 feuilles squelettes pour 2€25...nous avons fait des affaires, alors si vous avez un CASA près de chez vous allez y faire un tour.

DSCN2210

DSCN2211

DSCN2212

Publicité
Commentaires
C
Hé hé... Moi j'y vais souvent chez Casa et je connais bien ces produits ! Tu aurais pu ajouter qu'ils ont des boites pous ranger les photos très jolies à 3 euros !!!
E
Waaoohh! un véritable coffre aux merveilles, j'adore les coeurs et les fleus en bois???? il faut vite que j'y aille, merci pour l'info. bises
"Le scrap de Petit Scarabee"
Publicité
Archives
Publicité